Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pierro
14 novembre 2010

Kaleidoscope # 51

banier10

 

Voici ma premiere participation au kaleidoscope, à partir d'un croquis de Léa....

Attention les yeux, ça pique, c'est du niveau de barbie casse noisette, mais je ferais mieux au prochain

cucul

 

et voici le croquis de Léa l_a

 

 

 

les autres : LéaBinjecel, christine, wesley, elodie, flo, laure, modolusk, sel, lna, guity, sayu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah, le must c'est l'arc-en ciel en arrière_plan ! Qu'est ce que tu vas nous sortir la prochaine fois ? :p
A
eu si je me trompe pas.. Black canary c'est un perso de DC de la lique des justiciers!!! ^^ mais elle ressemble pas du tout a ca lol dommage pas de bas résille lol<br /> <br /> sinon qu'est ce que tu as contre barbie casse noisettes? je l'ai adoré ce dessin animé lol (comme tous les autres il faut reconnaitre )!!!! ^^
W
Moi je trouve ça sympa ! Un peu ultra kitsch en effet mais je ne suis pas une référence en matière de "non-kistchy" non plus, lol
S
Owi des couleurs non imprimables !! C'est très kitchou x)
L
Ark c'est vrai que ça pique !! Toi au moins tu n'as pas ue le blocage du .. "Quest ce que je vai faire de ce croquis !!!", comme il est assé proche du tiens .. veinard !
le blog de Pierro
Publicité
le blog de Pierro
Archives
Publicité